vendredi 27 septembre 2013

La mysoginie des médias ??!

Forcément si on parle de rapport de force homme / femme dans les médias, je vais être contrainte
(sous la torture)
de pester contre toutes les blondes sans cervelle qui polluent nos émissions télévisées .. Marine Le Pen si tu m'entends...

Mais la critique serait trop facile!
Déjà parce qu'entretenir un beau blond et porter de gros seins sans courber l'échine c'est pas si facile que ça... 
Ensuite parce qu'en général ces minettes n'ont pas forcément le choix.
Enfin si. 
Elles font le choix du salaire bien sûr.
Mais éditorialement je veux dire ... Il y a souvent pléthore de cadres au dessus de leurs ordis qui choisissent pour elles d'être éphémères et superficielles. 
Parce que c'est commercial. Le sexy attire l'homme excité et la femme envieuse ... Et fait vendre ! 

Enfi bref je m'égare. Et puis de toute façon à la radio, blonde ou brune franchement... Ca ne s'entend que dans les réparties. MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Non les sujets qui viennent toute de suite sur le tapis dans ce genre de débats ce sont:
- Les différences de salaires entre hommes et femmes
- L'embauche plus facile des hommes (bé oui c'est quand même mieux sans congé mater'...)
- A l'inverse le manque de voix féminines en radio. FIP hors catégorie bien évidemment !
- Le gouffre des voix féminines qui ne sont là que pour jouer aux jeunettes décomplexées. Suivez mon regard ...



         



Non pas d'inquiétude je n'ai pas oublié NRJ.
NRJ ne met pas de femmes à l'antenne... What the fuck Man ?


Alors pour se sortir de ce bourbier, les femmes de radio se retrouvent souvent à revêtir un costume d'homme pour garder crédibilité et emploi.
Avec une bonne recette: de l'intransigeance et la suppression des émotions.  N'est ce pas Natacha Polony...




...Pourtant moi je voudrais être belle, intelligente, drôle et pertinente... 
Je voudrais être une princesse à paillettes en fait...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que le débat s'annonce SURKIFFANT !!!





Cliquez, mes amis, cliquez... 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire